top of page

Formation prêt à porter "l'intégrale"

description 

 La formation se déroule sur deux jours. 

Cette formation est faite pour les professionnels du prêt à porter. Elle va vous permettre d'apporter à vos clients une expérience unique et un service personnalisé pour chacun d'entre eux. Acquérir des notions et une lecture de votre client à travers le conseil en image va vous permettre de fidéliser d'avantage et de rendre vos clients satisfaits à chaque passage : ils auront camouflés leurs complexes pour certains, des couleurs adaptées à leur teint, ou encore mis en valeurs leurs atouts.

La question que je me suis posé est : quelle est la différence entre les magasins et internet ? La seule différence est le conseil qualifié de vos vendeurs ! 

Mon projet : vous donner les armes pour lutter contre l'exode des clients sur internet car un service de qualité et personnalisé sera toujours plus fort qu'internet.

LES Thèmes QUE NOUS aborderONS

  • L'écoute client 

  • Les différentes morphologies 

  • Gérer les complexes

  • La colorimétrie 

  • Les différents style

  • L'importance de l'accessoire

  • La communication non-verbale

Informations

Vous serez 8 au maximum, il est important que je puisse travailler avec chacun des participants.

Il est également possible de privatiser la formation et que nous la fassions dans votre boutique si elle le permet. Je me déplace dans la France entière (Corse comprise)

Public concerné 

  • Tous les acteurs du prêts à porter féminin

BON à savoir

Interrogées sur la personne à qui elles font confiance pour leurs choix de shopping, les femmes déclarent très majoritairement (75%) qu'elles se font confiance à elles-mêmes, devant les proches (21%) et... très loin devant le vendeur ou conseiller en boutique cité par seulement 4% des sondées.*

*Source LSA Commerce & consommation

Et si L'on faisait changer les choses ENSEMBLE ? 
bottom of page